Le Shagyâme - Association Equidéow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Olivia76

Aller en bas

Présentation de Olivia76 Empty Présentation de Olivia76

Message par Olivia Ven 31 Mai - 22:40

Dur dur d’improviser une présentation, mais comme cette étrange idée est mon idée, c’est à moi de m’y coller pour motiver les autres princesses ! I love you

Je m’appelle Olivia (non, sérieux ?), je suis née en septembre 1993 (ce qui me fait actuellement 19 ans), je suis étudiante en droit à Rouen (en L2, et je croise en ce moment les doigts pour être assise avec des L3 en octobre prochain), et a priori, je suis destinée à l’école du barreau (avocate, quoi).
Je suis fiancée (à mon âge, c’est jeune, mais je suis du genre à savoir ce que je veux), et je vis donc en couple (et on a même un chaton). Voilà, cliché complet ! alien
Je suis le genre de nana qui aime sortir en boîte, danser : j’aime particulièrement la pole-dance, même si je ne suis pas pro – vous savez, ce truc-là :
Présentation de Olivia76 3134882974_1_2_U6tZpQL1
Dans la même veine, j'ai également posé pour des photos de charme affraid (petit défi perso - j'aime les défis !).

Du côté des trucs qui m'intéressent vraiment, en tout premier, vient l'écriture : pas des fan-fictions à l'eau de rose ni des trucs pour adolescentes complexées, je vous rassure.
Je touche un peu à tout ce qui est image, mais de façon très rudimentaire. C'est absolument pas une passion, j'aime juste ouvrir GIMP de temps en temps quand j'ai besoin d'un petit montage perso.
Je suis une quiche en dessin (ce qui me désole, parce que j'aime vraiment beaucoup le rendu des dessins par tablette graphique). C'était important de le préciser, vraiment. bounce