Le Shagyâme - Association Equidéow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Olivia76

Aller en bas

Présentation de Olivia76 Empty Présentation de Olivia76

Message par Olivia Ven 31 Mai - 22:40

Dur dur d’improviser une présentation, mais comme cette étrange idée est mon idée, c’est à moi de m’y coller pour motiver les autres princesses ! I love you

Je m’appelle Olivia (non, sérieux ?), je suis née en septembre 1993 (ce qui me fait actuellement 19 ans), je suis étudiante en droit à Rouen (en L2, et je croise en ce moment les doigts pour être assise avec des L3 en octobre prochain), et a priori, je suis destinée à l’école du barreau (avocate, quoi).
Je suis fiancée (à mon âge, c’est jeune, mais je suis du genre à savoir ce que je veux), et je vis donc en couple (et on a même un chaton). Voilà, cliché complet ! alien
Je suis le genre de nana qui aime sortir en boîte, danser : j’aime particulièrement la pole-dance, même si je ne suis pas pro – vous savez, ce truc-là :
Présentation de Olivia76 3134882974_1_2_U6tZpQL1
Dans la même veine, j'ai également posé pour des photos de charme affraid (petit défi perso - j'aime les défis !).

Du côté des trucs qui m'intéressent vraiment, en tout premier, vient l'écriture : pas des fan-fictions à l'eau de rose ni des trucs pour adolescentes complexées, je vous rassure.
Je touche un peu à tout ce qui est image, mais de façon très rudimentaire. C'est absolument pas une passion, j'aime juste ouvrir GIMP de temps en temps quand j'ai besoin d'un petit montage perso.
Je suis une quiche en dessin (ce qui me désole, parce que j'aime vraiment beaucoup le rendu des dessins par tablette graphique). C'était important de le préciser, vraiment. bounce

Enfin, je rêve de monter à cheval, ce que j'espère réaliser cet été si mes moyens me le permettent. sunny




Sinon, et si on en revenait un peu à équidéow ?

Déjà, commençons par le commencement : voici ma fiche cat
Le plus gros du blabla inutile y est déjà.
Ce qu'il y a de vraiment important, c'est ce qui suit : je suis membre de l'asso du Shagyâme depuis ses débuts (normal, à la base, on n'était que deux chouquettes solitaires à en faire partie - toute l'histoire du Shagyâme derrière ce lien). Un peu comme Maywan, je suis une maniaque des chiffres, je note tout (j'ai en permanence mon fichier excel avec les dernières évolution de PG, les gains de PG intergénérationnels, et autres trucs de ce style, que je complète tous les jours), un peu comme Didis, je ne supporte pas les gens qui se prétendent "grapheurs", et un peu comme Iti, parfois, j'ai une subite envie de tout casser et je fais 5 BLUP en une journée.
Je suis plutôt portée sur la génétique, et en ça, didie me complète parfaitement parce qu'elle, c'est l'inverse : elle adore faire des cracks.

Mon affixe : du Shagyâme Ébène.
Mon élevage : Le Shagyâme Ébène.


Je crois avoir dit le principal (et puis, au pire, je rajouterai, c'est l'énorme avantage de ce forum sur ceux d'équidéow : on peut rééditer ses sujets ! king ).


Toutes vos questions, des plus sérieuses, indiscrètes, au plus inutiles, sont les bienvenues - d'autant plus que je ne me priverai pas de poser des questions débiles sur les topics de mes chères associées ! (et je suis certaine que vous mourrez d'envie de savoir quel est l'homme célèbre que je trouve le plus sexy Twisted Evil ).
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum