Le Shagyâme - Association Equidéow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation d'iti

3 participants

Aller en bas

Présentation d'iti Empty Présentation d'iti

Message par iti Mer 5 Juin - 11:32

Le plus dur dans une présentation, c'est tout de même de trouver la phrase d'accroche... bounce

Ce que vous avez à savoir de moi... C'est Anaïs dans la vraie vie, 19 ans et encore toutes ses dents, étudiante parisienne. J'aime le chocolat, lire, dessiner, et surtout la photo. Danser aussi ! Et rire What a Face
Mais avant tout, ma passion c'est le cheval ! On m'a mise à 2 ans sur le dos d'un poney, à 3 j'ai commencé régulièrement ! J'ai appris à la campagne, et c'est un amour du cheval qui ne m'a plus jamais quitté. Pour différentes raisons j'ai du interrompre la pratique régulière de mes 6 à 11 ans (non sans me rattraper pendant les vacances Laughing ), j'ai ensuite repris à l'année dans l'un des plus grands centre équestre de France. L'aspect usine m'a rattrapé, j'ai quitté le club et je monte depuis 3 ans des chevaux de proprios drunken
J'ai essayé de toucher à beaucoup de disciplines différentes, j'ai travaillé l'été dernier dans un centre anglais, mais avant tout je fais ça pour me faire plaisir et le contact avec le cheval.

Je pourrai parler des heures de tout ça, alors je vais m'arrêter là, mais n'hésitez pas à m'en parler si ça vous intéresse d'échanger à ce propos Smile (et que vous n'avez pas peur de me lancer eh eh)



Sinon equideow... Je me suis inscrite alors que le w n'était pas encore là Razz
J'ai longtemps arrêté, et repris il y a quelques semaines seulement. Concernant les shagyas, j'ai profité de ventes aux top PGs pour me lancer (j'ai même eu pendant plusieurs jours un élevage correspondant aux critères 3* eh eh ), mais aussi surtout parce que j'aime beaucoup les arabes et races du genre, du coup je me suis portée vers les Shagyas sur le jeu Smile

Des questions ? Very Happy

iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Olivia Mer 5 Juin - 11:47

AAAAAH enfin ta présentation ! =D
Alors, encore une cavalière passionnée ! Punaise, ça en fait 3 chez nous ! alien

C'est marrant, j'ai accroché aux Shagya pour la même raison que toi : une belle race, très noble, proche de l'arabe mais plus proche de l'Europe (rappelons que les Shagya sont hongrois).

Parisienne... donc en fait, didis et moi sommes à Rouen (soit à une heure de Paris en train), on est vraiment pas loin !
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par iti Mer 5 Juin - 12:26

Ah oui et, j'adore la cuisine (la faire, et la manger eheh ) !

Ahah j'étais attendu What a Face

Ah ça on peut le dire ! Mais attends donc d'avoir la description de Maywan pour en compter une de plus Wink

Exactement !

Oh tu sais, maintenant en train... Rien qu'hier j'ai fait Paris-Aix en 3h (il doit bien y avoir 700 bornes)... Ah bah non, en 7h en fait si on compte les 4h de retard du TGV bounce
iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Olivia Mer 5 Juin - 12:29

Bon, donc je suis la seule à ne pas avoir la chance de monter... je vais pleurer dans mon coin. study

Juste 4h de retard ? Ils étaient en avance alors pirat
La SNCF... quelle bande de branleurs. Enfin, pas tous, évidemment (faut que je fasse gaffe, le père de mon fiancé y travaille - 'fin, il est ni cheminot ni contrôleur, donc bon, ceci explique peut-être cela...).
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par iti Mer 5 Juin - 12:31

Raisons financières ? Temps ?

Moui on va dire ça bounce Tu me diras on a peaufiné notre bronzage du coup (ou mes coups de soleil Rolling Eyes )

Le pire ça a peut-être été qu'en arrivant à Paris, la ligne pour rentrer chez moi était totalement interrompue... Enfn bref !
iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Maywan Mer 5 Juin - 12:36

Quand je pense que j'ai fais mes études l'année dernière à Nice, pourquoi je ne suis pas rester là bas, ce n'est pas si loin de aix!!! (raison: ta section à fermer) pale
Maywan
Maywan

Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par iti Mer 5 Juin - 12:39

J'avoue que le changement Nice/Poitiers doit être rude... Je suis pas vraiment du Sud et je n'y suis jamais allé beaucoup, mais j'aime vraiment beaucoup, un beau coup de coeur pour la Provence !
iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Olivia Mer 5 Juin - 12:42

Raisons financières Smile mon père était un sacré radin (enfin, il l'est toujours, mais comme il a démissionné de son rôle de père, maintenant, c'est plus important Evil or Very Mad ).

Du coup, cet été, j'espère pouvoir bosser assez pour me payer des cours (mais c'est pas donné et encore faut-il que j'aille jusqu'à un CE - ça m'étonnerait fort qu'il y ait un bus Razz ).


Je compatis au changement de température, Maywan x) avant d'être à Rouen, j'ai passé tout le reste de ma jeunesse (jusqu'à mes 18 ans, en fait) dans le sud-ouest Cool
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par iti Mer 5 Juin - 12:43

D'accord... Bah écoute, si un jour tu vas vers Paris, fais moi signe je pourrais te faire monter un peu gratuitement Razz

Tu vas bosser dans quoi ? Smile Il y a un CE prêt de chez toi ?




iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Maywan Mer 5 Juin - 12:48

Le changement est terrible, des fois je me dis, je prend mes clic et mes clac et j'y retourne, mais ça veut dire emmener ma jument avec moi comme j'ai fait l'année dernière et 320 euros de pension ça fait très mal quand tu es étudiant (j'avais un travail sur le marché qui me permettait de le financer) mais maintenant je peux plus. Bah quand j'aurais un boulot je me dis et puis je peu plus laisser mes petit lou ici, on a besoin de moi pour les chevaux.
Mais franchement, le soleil se cache ici c'est pas possible!!!
Pareil pour moi, si vous passez par Poitiers ou autre, vous êtes les bienvenues, j'ai de la place, des chevaux pas loin, enfin presque (Poitiers-lathus=1h, et vous rencontrerez un monde de dada), ce sera un grand plaisir Very Happy
Maywan
Maywan

Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par iti Mer 5 Juin - 12:50

Je comprends c'est pas le même milieu de vie...
Pour le temps pareil à Paris ! Enfin là ça va j'ai pas à me plaindre, j'ai ramené le soeil du Sud avec moi Very Happy

Pour Lathus, comme je passe l'été pas trop loin, je ferai bien un tour pour venir t'embêter et voir tes chevaux eh eh Razz
iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Maywan Mer 5 Juin - 12:51

Faudra juste que tu me dise tes dates que j'y soit aussi hihi Wink
Maywan
Maywan

Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par iti Mer 5 Juin - 12:57

Normalement je travaille là bas tout juillet et août !
iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Maywan Mer 5 Juin - 13:00

Oki c'est noté alors ^^
Maywan
Maywan

Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'iti Empty Re: Présentation d'iti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum