Le Shagyâme - Association Equidéow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par Invité Dim 2 Juin - 13:48

Bonjour ^^ Je me pemet d'ouvrir ce topic, si ça ne dérange pas la grande admin Olivia76 tongue Alors ce sujet est ouvert afin de bavarder de la co-gestion actuelle sur Equideow. Je vous invite à poster votre avis quant à la co-gestion :

- Trouvez vous que les joueurs de confiance gérant la partie de leurs amis parti pendant un temps ont un accès trop peu restreint aux différentes catégories ?
- Pensez-vous que la co-gestion à vraiment une utilité ?
- Pensez-vous que la co-gestion n'est pas très bien "faîte" ?
- Avez-vous déjà co-gérer la partie d'un ami ? Si oui, quelles ont été vos impressions ?

Personnellement, j'ai déjà co-gérer la partie d'une joueuse, et je suis de confiance, je trouve donc que l'on devrait instorer une nouvelle possibilité, mais j'avais vraiment l'impressions de ne pas avoir de grand accès pour gérer "correctement sa partie". Je n'ai n'y accès aux ventes, ni à la messagerie privée, ni aux forums, qu'il soit public ou privé, je ne peux pas changer les statistiques des compétitons de son centre, bref, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire de concret pour gérer sa partie, à part bien sûr m'occuper de ses chevaux et encore :/

Donnez votre avis sur la co-gestion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Re: Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par Olivia Dim 2 Juin - 18:04

Hey, re ! Merci d'avoir ouvert ce topic Smile

Alors, la co-gestion : un excellent principe, une très mauvaise application. Très utile pour certaines choses (gestion de CE, pouliner une jument/terminer un BLUP, etc), mais elle est incomplète. Comme tu le suggère dans le topic que tu as ouvert pour les idées, il faudrait pouvoir "personnaliser" la co-gestion, en cochant/décochant certaines options, telles notamment :

# L'accès à la messagerie
# L'accès à l'élevage et/ou au CE (en ce sens, ce serait plus protecteur)
# L'accès à un élevage en particulier ou à tous
# La possibilité de vendre ou d'acheter des chevaux, avec une option permettant de la restreindre à un ou des joueurs nommés (particulièrement utile pour les asso)
# La possibilité d'accorder des saillies



Dernière édition par Olivia le Mer 5 Juin - 10:12, édité 1 fois
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Re: Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par iti Mer 5 Juin - 10:08

Je ne suis pas d'accord pour la messagerie, parce que c'est un endroit qui ne concerne pas seulement l'élevage, que c'est personnel, et que ça permettrait au co-gestionnaire de s'exprimer pour le joueur, ce qui, je trouve, est très dur à gérer en terme de responsabilité, et ça peut très vite déraper en "qui a dit quoi ?" etc.

Mais je suis tout à fait d'accord avec les autres points cités par Olivia !
iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Re: Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par Olivia Mer 5 Juin - 10:15

Je suis également assez fermée à l'idée de permettre au joueur d'autoriser l'accès à sa messagerie ou aux forums (c'était le débat sur l'autre topic, justement, donc je l'ai ajouté comme suggestion).

Ou alors, il faudrait pouvoir identifier le co-gestionnaire lorsqu'il utilise la messagerie/les forums (du style, à côté du pseudo du compte, mettre "co-gérant", ou truc du genre), quelque chose d'automatique qui permettrait de savoir à qui on parle réellement (il faudrait aussi distinguer entre les deux co-gérants, pas précaution).

Mais c'est beaucoup de complications pour pas grand chose, il n'est pas hyper utile d'autoriser l'accès aux forums ou à la messagerie (sans compter le problème des bans qu'il faudrait alors prendre en compte... bref, le bazar pour pas grand chose).
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Re: Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par didis Mer 5 Juin - 17:06

Je suis d'accord avec vous les filles pig (je l'ai déjà écrit dans l'autre post ^^)

Edit d'Olivia : je ne peux pas m'empêcher de m'inscruster dans ton post pour faire remarquer l'incroyable pertinence de ta phrase... "d'accord avec les filles" : oui, très chère, mais lesquelles ? Il n'y a QUE des filles, ici cyclops

Edit de didis : Bah avec iti et toi bien sûr 8D


Dernière édition par didis le Mer 5 Juin - 19:32, édité 2 fois
didis
didis

Messages : 290
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Re: Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par Maywan Mer 5 Juin - 19:19

Pareil pour moi, je pense que sur equideow on peut aussi avoir une vie personnelle, les forum aussi et écrire sous le nom de quelqu'un c'est possible, donc même si on a confiance au gens à qui on donne accès, je pense qu'il y a une certaine limite à ne pas franchir
Maywan
Maywan

Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Re: Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par Olivia Dim 9 Juin - 14:52

D'accord avec Maywan ! (commentaire ultra-utile bounce )
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?  Empty Re: Que pensez-vous de la co-gestion actuelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum