Le Shagyâme - Association Equidéow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ?

3 participants

Aller en bas

Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ? Empty Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ?

Message par kita41 Jeu 13 Juin - 15:21

Coucou tout le monde,

Voilà dans la barre d'outils pour écrire des messages, il y a des choses comme "citer,code,spoiler,caché,plus moins de boutons,insérer du texte sans formatage,basculer le mode édition"
Je ne comprend rien à rien, de ce que c'est !
Merci pour ceux qui me répondent x)
kita41
kita41

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ? Empty Re: Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ?

Message par iti Jeu 13 Juin - 15:26

Alors citer, c'est pour citer (justement ^^) quelqu'un, un message ou une partie d'un message. Code je t'avoue que dans la situation je ne sais pas... Spoiler, c'est pour cacher un message 
Attention spoil !:
.
Plus moins de boutons, c'est pour choisir d'afficher d'autres options sur cette fameuse barre. Le reste (insérer du texte sans formatage et basculer le mode édition) je devine un peu mais je ne suis pas vraiment sûre... 
iti
iti

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ? Empty Re: Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ?

Message par Olivia Jeu 13 Juin - 15:38

Code, c'est quand tu veux montrer un code mais que tu ne veux pas qu'il transforme  la mise en page de ton texte :

Code:
Genre, [url=tonlien]Ton texte[/url]. En temps normal, mon code aurait été transformé en lien (c'est son but), mais comme on est dans le "code", tout reste tel quel - c'est à dire, assez moche.



Les boutons "heure actuelle" et "date actuelle", quand tu clique dessus, ça t'insère automatiquement la date et l'heure qu'il est (c'est pour les flemmards qui se rappellent plus de quel jour on est).

Insérer du texte sans formatage, ça permet d'écrire un texte "brut" sans qu'il soit automatiquement mis en forme (grosso modo, c'est ça). 



Mais beaucoup de ces options ne te serviront à rien, donc te prends pas la tête avec ça Wink
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ? Empty Re: Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ?

Message par kita41 Lun 17 Juin - 17:25

Toujours rien compris, en fin, bon, comme je ne vais pas m'en servir !!
kita41
kita41

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ? Empty Re: Je ne comprend rien...Olivia ou les autres, une expliquation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum