Le Shagyâme - Association Equidéow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne)

Aller en bas

Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne) Empty Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne)

Message par Olivia Sam 1 Juin - 11:29

Cette catégorie fourre-tout est la seule dans laquelle les inscrits sur le forum peuvent créer des sujets ; s'il s'avère que certains revêtent une certaine importance et qu'ils rentrent dans une autre catégorie, ils pourront être déplacés.

La publicité y est acceptée, à condition qu'elle soit sous forme de sujet, qu'elle ait un lien direct avec équidéow ouranos et qu'elle ne soit pas invasive (2 topic de pub ouvert par inscrit maximum). Les sujets ouverts par des joueurs souhaitant parler de leurs idées ne sont pas considérés comme de la pub.

Cette catégorie permet aussi de mettre tous les sujets difficiles à classer : flood, annonces temporaires de moindre importance...

Enjoy !  cherry


Dernière édition par Olivia le Jeu 13 Juin - 15:00, édité 1 fois
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne) Empty Re: Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne)

Message par Invité Sam 1 Juin - 17:05

Coucou Olivia !! J'en profite pour faire un pitit peu de pub's ^^

Alors sur Ouranos, venez voir mon forum, bien rempli et pour tout les goûts !! sunny

A bientôt Very Happy

PS : Tout ses smiley sont complètement géniaux : Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne) Empty Re: Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne)

Message par Olivia Sam 1 Juin - 17:08

Coucou ! Je viens d'ajouter un lien à ton message (sur le "venez voir mon forum"), c'est plus simple pour tes visiteurs potentiels de cliquer dessus que de te chercher sur équidéow Laughing

(ils sont marrants ouais bom )


Je ferme le topic pour qu'il ne se transforme pas en gros flood (au pire, on peut ouvrir un sujet ci-dessous, mais comme ça, c'est un post-it, autant le laisser fermé Very Happy ).
Olivia
Olivia
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

https://shagyame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne) Empty Re: Les "sujets inclassables" (Edit : La Taverne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum